Augen auf!Zukunft ist lernbarHeuteGestern und Morgen
MAINTENANT!

Le temps est une bonne chose, surtout lorsqu’on en dispose. Beaucoup d’enfants au Brésil n’ont pas cette chance. Le temps leur échappe, tout comme les perspectives d’une vie sûre, saine et prometteuse. Le Centro Convivência Infantil (CCI) s’engage sur le terrain pour l’avenir de ces enfants. Et nous pouvons tous leur apporter ici et maintenant un soutien précieux.

Nous devons avoir pour objectif de donner à ces jeunes Brésiliens une chance de développer leur personnalité, de mener une vie saine, de s’éduquer, s’émanciper et assumer des responsabilités. Nous pouvons y parvenir en coopération avec le Centro de Convivência Infantil (CCI). Grâce à un encadrement à la fois affectueux et professionnel, un groupe d’enfants restreint mais croissant peut rompre le cercle vicieux de la pauvreté, de la faim, du manque d’éducation, de la violence, de la criminalité, de la prostitution et de la perte de valeurs.

L’institution CCI a été fondée il y a 30 ans par Luis Parra Camargo et a depuis pu offrir un avenir meilleur à de nombreux enfants. J’ai eu la chance de rencontrer Luis Parra Camargo en personne et j’ai été impressionné par sa personnalité et son engagement inconditionnel pour «ses» enfants. Un engagement qui porte ses fruits puisqu’il permet d’améliorer durablement les perspectives d’avenir de ces enfants. C’est ce qui m’a convaincu de m’engager personnellement en faveur de ce projet.

En tant que membre du bureau de l’association «Gönnervereinigung CCI Mogi Mirim», je vous garantis que chaque franc donné est versé directement et en totalité à l’institution. Je contrôle personnellement l’utilisation des fonds sur place au moins quatre fois par an sans annoncer ma visite, je vérifie l’état d’avancement des projets et m’entretiens avec les responsables au sujet de leurs difficultés quotidiennes. Il est très important à nos yeux d’entretenir des contacts avec les personnes sur le terrain.

Vous voulez en savoir plus sur ce projet ambitieux? Vous en apprendrez davantage sur les objectifs et les motivations du CCI sur notre site Internet. Vous pouvez aussi me contacter personnellement (mogimirim(at)24translate.ch). Je me ferai un plaisir de vous fournir des informations de première main.

Je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez.

Luca Vidi, CEO 24translate GmbH


AIDER AIDER!